Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jurom des Freres d'armes :D

Aller en bas 
+3
Ninoshka
MayJoe
Jurom
7 participants
AuteurMessage
Jurom

Jurom


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2006

Jurom des Freres d'armes :D Empty
MessageSujet: Jurom des Freres d'armes :D   Jurom des Freres d'armes :D EmptyDim 30 Juil - 12:41

Bonjour a vous les Feydakin Very Happy

Je suis un des capitaines da la guilde Freres d'Armes celle avec la quelle vous faite de temps à l'autre MC Very Happy

Je me suis permis de m'inscrir sur votre fofo afin de pouvoir vous espionner de temps à l'autre et être au courant de vos activitées secrets Razz ^^

Je me presente donc Wink Jurom, mage lvl 60. Je joue a wow depuis mars 2006 Wink Spe Arcanes (33) et feu (18? me suviens plus en fait Razz ^^ ). A l'actif plusieurs reroll dont un chasseur lvl 40 qui se nomme Roju Very Happy

Un jour j'ai eu la chance de connaitre votre MG et de me voir proposer MC en votre compagnie, occasion que je ne me suis pas laissé echapper (les cornes aux fesses, j'avait d'ailleur pas de choix Razz ^^). Nous voilà donc allié pour cette instance qu on a eu le plaisir de faire deja 2-3 fois avec succes en plus Very Happy

Si non, dans la vraie vie, je m'appelle Juro, 24 ans. Je suis suisse, tessinois pour la precision, ce qui veux dire que je viens de la partie italienne de la suisse. J'ai migré coté vaudois pour pouvoir faire mes etudes universitaire à lausanne ou j'habite actuellemnt Wink Je viens de finir ma 4eme année en pharmacie à l'université de Geneve (oui a geneve car ces suisses romand ont bien pensé au beau milieu de nos études de nous reunir tous dans cette "nouvelle" ecole Razz ^^). Je vais commencer en octobre ma derniere année qui est une année de stage Wink Et l'année prochaine en juin vous aurez, si tout va bien, un pharmacien fou à votre disposition Razz Very Happy

Je vais m'arreter la je crois avant que ca devienne un roman Razz Very Happy Je vous shuete donc un bon jeu et vous dit a tout bientot IG ou sur le fofo Wink

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hesitez pas a me contacter je suis a votre disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
MayJoe
GM
MayJoe


Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2006

Jurom des Freres d'armes :D Empty
MessageSujet: Re: Jurom des Freres d'armes :D   Jurom des Freres d'armes :D EmptyDim 30 Juil - 12:51

Chuuuuut, Jurom est dans la place, à partir de maintenant on arrête de raconter n'importe nawak sur les Frères d'armes, c'est compris ?

Euh... salut à toi cher Jurom Smile
c'est avec grand plaisir que nous te recevons sur le forum des feydakin, nous espérons que tu t'y plaira (entre 2 coups de cornes Twisted Evil ) et que tu viendra souvent nous rendre visite (nous espionner oui ! Shocked )

encore merci pour cette charmante alliance avec ta guilde, d'ailleurs, salutations à celle-ci et à tout bientot ! Laughing

/kiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninoshka
Officier



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Jurom des Freres d'armes :D Empty
MessageSujet: Re: Jurom des Freres d'armes :D   Jurom des Freres d'armes :D EmptyDim 30 Juil - 16:13

salut Jurom, bienvenue chez nous, si t as pas peur des psychopate ou autre atteint c est bon tu devrais t y faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malazyr

Malazyr


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2006

Jurom des Freres d'armes :D Empty
MessageSujet: Re: Jurom des Freres d'armes :D   Jurom des Freres d'armes :D EmptyDim 30 Juil - 16:24

Kikou Jurom et bienvenue sur le notre site , en pour l espionnage c'est raté on n'à rien a caché ¨^^¨ .

A bientot sur les routes de wow.
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Jurom des Freres d'armes :D Empty
MessageSujet: Re: Jurom des Freres d'armes :D   Jurom des Freres d'armes :D EmptyLun 31 Juil - 12:00

O_o un espion !

Le mal est parmis nous, le mal est parmis nous !!!

Vade retro !!


......


Hum, pardon pour ce petit intermède "psychopathe" lol

Comme le dit Malazyr on n'a rien à cacher donc fais comme chez toi ^^

Bienvenue à toi Jurom ! A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

Jurom des Freres d'armes :D Empty
MessageSujet: Re: Jurom des Freres d'armes :D   Jurom des Freres d'armes :D EmptyLun 31 Juil - 12:41

Ben jurom on c'est vu hier a UBRS et apres sur canal commun, et conseil un p'tit wawa, donc bon je peut dire que te voir ici c'est un plaisir Smile

Et ton com disant que tu était tjr a notre disposition est effectivement exact Wink

bref viens guete ce qu'on dit, j'ai rien a caché ! (par contre si tu me voit sans vetement evite de regarde quand meme...)
Revenir en haut Aller en bas
Jurom

Jurom


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2006

Jurom des Freres d'armes :D Empty
MessageSujet: Re: Jurom des Freres d'armes :D   Jurom des Freres d'armes :D EmptyLun 31 Juil - 13:14

hmmmm^^ je vais essayer de retenir ma curiostié^^ enfin... on verra Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

Jurom des Freres d'armes :D Empty
MessageSujet: Re: Jurom des Freres d'armes :D   Jurom des Freres d'armes :D EmptyLun 31 Juil - 14:32

C'est surtout pour evite de te sentir mal a l'aise face a moi, on appel ca la theorie du L ! (blague de nain dans mexican pie)

Un homme normal est grand -> | mais vec une petite -> - donc ca donne un L le nain c'est l'inverse faut tourne le L -> l__ :pppppp
Revenir en haut Aller en bas
Bartoki

Bartoki


Nombre de messages : 225
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 19/07/2006

Jurom des Freres d'armes :D Empty
MessageSujet: Re: Jurom des Freres d'armes :D   Jurom des Freres d'armes :D EmptyLun 31 Juil - 16:22

Bienvenue à toi Jurom! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzoland.com/samblog
Contenu sponsorisé





Jurom des Freres d'armes :D Empty
MessageSujet: Re: Jurom des Freres d'armes :D   Jurom des Freres d'armes :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jurom des Freres d'armes :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: World Of Warcraft :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser