Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit calculateur d'aggro ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soli

Soli


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 06/06/2006

Petit calculateur d'aggro  ... Empty
MessageSujet: Petit calculateur d'aggro ...   Petit calculateur d'aggro  ... EmptyVen 28 Juil - 15:36

Amis rogues ça serait cool si vous installiez cet addon: http://www.curse-gaming.com/fr/wow/download-15916.html

Je m'explique, cela établi un classement de la "liste d'aggro" du mob, donc très utile pour savoir quand stop le DPS pour éviter de choper l'aggro...cela faciliterait le boulot de tout le monde et surtout des healers qui pourraient se concentrer sur les guerriers.

Cet addon peut être installé par tout le raid, mais je trouve qu'il est vraiment indispensable pour les guerriers et les voleurs.

Evidemment pour pouvoir être vu dans la liste d'aggro par les autres joueurs il faut que vous l'ayez vous même installé...même si vous ne vous en servez pas vous même ça aidera les autres a se situer Smile

Voili, voilou donnez vos remarques si vous connaissez, si vous aimez ou pas ...

BIZZZ all
Revenir en haut Aller en bas
Otharie
Officier
Otharie


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/07/2006

Petit calculateur d'aggro  ... Empty
MessageSujet: Re: Petit calculateur d'aggro ...   Petit calculateur d'aggro  ... EmptyVen 28 Juil - 15:45

J'ai recherché cette add ons TOUTE ma vie !
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soli

Soli


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 06/06/2006

Petit calculateur d'aggro  ... Empty
MessageSujet: Re: Petit calculateur d'aggro ...   Petit calculateur d'aggro  ... EmptyVen 28 Juil - 15:49

LOL Otharie je suis content de te rendre heureux pour la semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit calculateur d'aggro  ... Empty
MessageSujet: Re: Petit calculateur d'aggro ...   Petit calculateur d'aggro  ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit calculateur d'aggro ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit calculateur d'aggro
» Nouveau calculateur de talents
» juste un petit mot
» Petit Rappel ^^
» Petit truc Sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: Forum des classes :: Voleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser