Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mago or not Mago ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balckal
Officier
Balckal


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : entre CTRL et SHIFT
Date d'inscription : 29/05/2006

Mago or not Mago ?? Empty
MessageSujet: Mago or not Mago ??   Mago or not Mago ?? EmptySam 22 Juil - 2:53

coucou les magoux
Alors voila je poste dans votre section car il n'y a que vous qui puissiez me renseigner.
Je voulai savoir comment vous sentez vous apres la mise a jour vous concernant??(plus fort? moin fort?avantage?desavantage?)
Et je voulai savoir egalement ce que vous conseilleuriez a un mago qui voudrait faire du VHL(spé givre ou feu ??avec les pour ou contres Very Happy )

Voila je vous remercis tous d'avance car c'est pour un ami qui me demande conseil et je lui ai dit que j'avait de tres bon magiciens j'essayerai de leurs en parler .Il viendra surement poster un ti truc ou tout juste lire Very Happy

Merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otharie
Officier
Otharie


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/07/2006

Mago or not Mago ?? Empty
MessageSujet: Re: Mago or not Mago ??   Mago or not Mago ?? EmptySam 22 Juil - 13:10

Je ne suis pas mago, mais je peux vous dire que depuis la MAJ en pvp, ils n'y à plus grand chose à faire pour eux. Trait de feu / Nova / Trait de feu / Puis chain explosion des arcanes. On peu rien faire contre un mage en pvp à part lui tomber à deux dessus .... et encore
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Mago or not Mago ?? Empty
MessageSujet: Re: Mago or not Mago ??   Mago or not Mago ?? EmptySam 22 Juil - 13:21

Un ptit fear bien placé et on n'en parle plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Marissa

Marissa


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Mago or not Mago ?? Empty
MessageSujet: Re: Mago or not Mago ??   Mago or not Mago ?? EmptySam 22 Juil - 16:09

Aucun changement depuis la mise à jours en ce qui me concerne.
Je suis spé glace et j'aime bien car on a plus de possibilité défensif qu'un mage feu (barrière de glace, bloque de glace, ralentissement des cibles)
Niveau dps je pense que ca se vaut car les sort de feux font plus mal mais les sort de glace ont, avec les bon skills, plus de chance de faire de critique et les critique font plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Balckal
Officier
Balckal


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : entre CTRL et SHIFT
Date d'inscription : 29/05/2006

Mago or not Mago ?? Empty
MessageSujet: Re: Mago or not Mago ??   Mago or not Mago ?? EmptySam 22 Juil - 19:24

et sinon pour ce qui est des vhl vo mieu un spe feu ou glace??
Revenir en haut Aller en bas
Malazyr

Malazyr


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2006

Mago or not Mago ?? Empty
MessageSujet: Re: Mago or not Mago ??   Mago or not Mago ?? EmptyDim 23 Juil - 17:13

Kikou, ben pour ma part j'ais essayé toutes les spé a fond et je suis revenue a la glace car comme le dit May , plus de sort de défence et surtout le mana descend moins vite en vhl car le feu est puissant en déguat mais trop de mana utilisé à chaque sort comparé a la glace, et les domage de la glaces sont plus régulier .

Voilà, pour ma part je pense que la spé glace est le plus aproprié pour les vhl aprés chacun son choix pour son perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mago or not Mago ?? Empty
MessageSujet: Re: Mago or not Mago ??   Mago or not Mago ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mago or not Mago ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mago powa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: Forum des classes :: Mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser