Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Need enchantement + inté sur bâton

Aller en bas 
+4
MayJoe
Meastreius
Kwania
Kéra
8 participants
AuteurMessage
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Need enchantement + inté sur bâton Empty
MessageSujet: Need enchantement + inté sur bâton   Need enchantement + inté sur bâton EmptyMer 19 Juil - 10:42

Salut, y aurait-il qualqu'un dans la guilde qui saurait faire un enchant pour rajouter un peu d'intell sur mon bâton ?

Je ne cherche pas le +22 (ça serait un peu inutile vu que je compte bien me trouve un ptit bâton épique à la place de ma "faux" :p), mais un peu en dessous ça me conviendrait parfaitement ^^

Dites moi les compos qu'il vous faut et je vous trouverais ça Wink

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

Need enchantement + inté sur bâton Empty
MessageSujet: Re: Need enchantement + inté sur bâton   Need enchantement + inté sur bâton EmptyMer 19 Juil - 11:36

http://www.thottbot.com/?t=Enchanting

Suffit de le trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Need enchantement + inté sur bâton Empty
MessageSujet: Re: Need enchantement + inté sur bâton   Need enchantement + inté sur bâton EmptyMer 19 Juil - 11:53

Bon bah on va commencer petit joueur : http://www.thottbot.com/?sp=7793

Un petit +3 comme je suis pas très riche (on verra apres pour un +9 ou +22 quand je serais blindé de thunes comme Wankor le capitaliste :p), et pis je devrais trouver d'ici quelques temps un baton un peu mieux que ma Moissonneuse

Qqun pourra me faire l'enchant qud j'aurais les compos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

Need enchantement + inté sur bâton Empty
MessageSujet: Re: Need enchantement + inté sur bâton   Need enchantement + inté sur bâton EmptyMer 19 Juil - 12:12

Et bien honnetement je ne sais pas si mon enchanteur a le plan mais je peux voir Smile

En tout cas si j'ai le plan, je dois avoir la compo vu ce que c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meastreius

Meastreius


Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : IG :)
Date d'inscription : 30/04/2006

Need enchantement + inté sur bâton Empty
MessageSujet: Re: Need enchantement + inté sur bâton   Need enchantement + inté sur bâton EmptyMer 19 Juil - 12:50

Juste par avis personnel, avec l'enchant tueur de démon sur cette arme (ce qu'on voit beaucoup Razz), le skin est terrible et pas inutile aussi Smile

Voila Smile


Mea


PS: si vraiment tu as besoin de sous pour l'enchant, /w moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Need enchantement + inté sur bâton Empty
MessageSujet: Re: Need enchantement + inté sur bâton   Need enchantement + inté sur bâton EmptyMer 19 Juil - 12:57

Ben le tueur de démons je l'ai sur cette arme (pour le skin)... maintenant au niveau utilité heuh..... démo c'est pas vraiment une classe de CAC ^^

J'ai pas envie de me faire one shoot par lucifron en essayant de le taper :p

En tt ca smerci pour ta proposition, je ne suis pas pressé, il me reste un gros paquet de quetes à faire et je suis quasiment lvl60 donc l'argent devrait commencer à rentrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Meastreius

Meastreius


Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : IG :)
Date d'inscription : 30/04/2006

Need enchantement + inté sur bâton Empty
MessageSujet: Re: Need enchantement + inté sur bâton   Need enchantement + inté sur bâton EmptyMer 19 Juil - 13:01

Mdr voui dsl Wink
Sinon, np, c'est normal, encore n"hésite pas Smile

/kiss et bonne chance pour tes quêtes Razz


Mea
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

Need enchantement + inté sur bâton Empty
MessageSujet: Re: Need enchantement + inté sur bâton   Need enchantement + inté sur bâton EmptyMer 19 Juil - 13:16

En plus un démoniste qui a du mal à tuer un démon j'ai jamais vu ca^^ Laughing

Ban...
Je me heal
Ban...
Je me heal
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Need enchantement + inté sur bâton Empty
MessageSujet: Re: Need enchantement + inté sur bâton   Need enchantement + inté sur bâton EmptyMer 19 Juil - 16:33

T'as oublié un petit asservissement de temps en temps :p quand ils sont plusieurs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

Need enchantement + inté sur bâton Empty
MessageSujet: Re: Need enchantement + inté sur bâton   Need enchantement + inté sur bâton EmptyMer 19 Juil - 16:36

Kéra a écrit:
T'as oublié un petit asservissement de temps en temps :p quand ils sont plusieurs :p

Yep c'est vrai mais je ne suis démoniste^^ alors je ne connais pas hyper bien cette classe Smile

Sinon je t'ai envoyé un mail IG, j'ai ta compo et je sais faire ton enchantement...

Donc quand tu veux et c'est gratuit Smile /kiss

PS: je ne suis pas assez fort pour le +9 et encore moins pour le +22 mais c'est avec plaisir pour le +3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Need enchantement + inté sur bâton Empty
MessageSujet: Re: Need enchantement + inté sur bâton   Need enchantement + inté sur bâton EmptyMer 19 Juil - 16:39

Miciiiiiiii !!

Bah pour le +22 on en reparlera quand j'aurais 200 PO lol (il me semble que c'est ce que coûtent les compos globalement)...

Et le +9 est un peu trop élevé encore..... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

Need enchantement + inté sur bâton Empty
MessageSujet: Re: Need enchantement + inté sur bâton   Need enchantement + inté sur bâton EmptyMer 19 Juil - 16:50

Kéra a écrit:
Miciiiiiiii !!

Bah pour le +22 on en reparlera quand j'aurais 200 PO lol (il me semble que c'est ce que coûtent les compos globalement)...

Et le +9 est un peu trop élevé encore..... :p

Ouai enfin moi j'ai pas le plan pour le +9 lol et mon enchanteur est lvl 40^^, je crois qu'il faut déjà 12 grand éclat oO en gros 12*7 po Sad

J'ai déjà acheté pour ma voleuse deux enchantements vampirique pour près de 100 po ca fait mal quand tu as presque rien (et j'avais pas mal de compos oO), j'ai vidé Kwania et divers rerolls mdr, les pauvres :p...

Le +22 il faut vraiment le mettre sur une belle arme épique sinon c'est du gâchi Sad No
Revenir en haut Aller en bas
MayJoe
GM
MayJoe


Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2006

Need enchantement + inté sur bâton Empty
MessageSujet: Re: Need enchantement + inté sur bâton   Need enchantement + inté sur bâton EmptyMer 19 Juil - 17:16

Pour les compos, pensez à demander à la banque de la guilde, sauf erreur elle a de quoi faire (niveau grands éclats on en a pas mal je crois...) et le reste aussi Very Happy

au fait, un enchanteur serait dispo pou créer une banque de guilde pour les compos enchantement ?
Revenir en haut Aller en bas
alamthor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2006

Need enchantement + inté sur bâton Empty
MessageSujet: Re: Need enchantement + inté sur bâton   Need enchantement + inté sur bâton EmptyMer 19 Juil - 17:59

AU SUJET DU + 22 INTELLIGENCE

est ce que quelqu un de la guilde monte sa reput a la confrerie du thorium pour l obtenir?
j essaye bien de monter révéré avec mon démo deathmax mais il faut soit du minerai dark iron en paquet de 10 soit des éléments de coeur de magma donc impossible pour le moment
et je pense qu avec le minerai ca monte pas si vite que ca
dernier petit soucis faut descendre a chaque fois voir le pnj a l auberge de BRD

a discuter au sein de la guilde pour voir comment arriver a attraper ce plan
Revenir en haut Aller en bas
Malazyr

Malazyr


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2006

Need enchantement + inté sur bâton Empty
MessageSujet: Re: Need enchantement + inté sur bâton   Need enchantement + inté sur bâton EmptyMer 19 Juil - 18:24

Kikou, pour l enchant +22 inté je n'y suis pas encore avec Amamaheb, je monte ma reput a la confrerie du thoto mais cela vas etre long donc c pas encore ,comme dis Death il fo du minerais Dark iron .

Pour l auberge de BRD il n 'y a pas de souci en fufu ca passe tres bien ,dejas xxx sortie a l'auberge avec notament Solipsisme et un Druide qui fait comme moi pour la reput , sinon le minerai Dark Iron et ben je l achette a l'HV et c pas donner mais bon pour les crafts que l on peut avoir avec cella ne me derange pas ,ca me prend du temps de farmer c tout ,et dans l avenir je serrai capable de faire des enchant pour notre guilde super géant , waaaoouuhhhh , dans combien de temps ???? la est la grande question , erfhhh!!!! sacrée reput !!! a monter partout pour l enchant !!!!!!
Voila ,et en ce qui concerne la banque 'enchant je suis dispo pour la créer si persone ne se propose .
Revenir en haut Aller en bas
Ninoshka
Officier



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Need enchantement + inté sur bâton Empty
MessageSujet: Re: Need enchantement + inté sur bâton   Need enchantement + inté sur bâton EmptyMer 19 Juil - 21:24

de tte facon mala pour avoir la réputation suffisante pour avoir le +22 intel a la confrérie du thorium tu seras obligé apres honoré me semble de fournir des items de crafts venant de Molten Core que ca soit des cuirs du magma des noyaux de lave / feu et sang de la montagne (ce dernier étant le plus rentable a rendre car étant présent dans relativement peu de craft indispensable et faisant bénéficier d un bon petit +250 réput quand on le rend ^^).

Le +22 est de tte facon tres honéreux en compo et a "MON" sens il ne vaux pas le coup de le poser trop tot.
Si tout le monde le met sur une arme "lambda" et qu apres il faille ressortir les memes compo quand vous avez une arme épique soit vous etes relativement riche et la effectivement le pb ne se pose pas ^^ soit le stock de la guilde ne tiendra clairement pas le coup.

Reserve de guilde d ailleurs qu il me semblait utile d aborder en ce qui concerne les enchantements. Ce qui est le plus rare comme vous aurez fini par le constater et notemment les enchants HL, ce n est non pas comme on aime a le croire les grands éclats lumineux mais bel et bien les essences eternelles supérieures qui s obtiennent dans leur grande majorité sur les armes verts lvl 50+ (les armures et autres donnant des poussieres et poudre diverses).

Ce que je voulais proposer serait de mettre systématiquement en caisse guilde (eventuellement une création d un feydaenchant ?) les desenchant venant des items qui n auront pas été expressement NEED en pendant les instances.

Evidement cela representera un petit manque a gagner de quelques PO pendant les raids en question mais permettra de disposer d une reserve conséquente et utlie quand le besoin s en fera sentir Smile.

Apres cela n est évidement qu une suggestion que je soumet au regard de nos officiers et de notre GM Smile

Bisous a tous et surement a bientot IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Malazyr

Malazyr


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2006

Need enchantement + inté sur bâton Empty
MessageSujet: Re: Need enchantement + inté sur bâton   Need enchantement + inté sur bâton EmptyJeu 20 Juil - 12:54

Kikou,oui je suis au courant pour les objets a donner pour la réput, et je sais que cela vas etre long, mais c'est un des but de mon perso Amamaeheb,comme la monture épique et autres , donc je monterai ma reput lentement je le sais mais je le ferais ,si il n'y a plus de but pour un perso ,le perso est mort car c les but qui le font avancé.

Pour la banque enchant je suis dac avec toi Wootzy , a voir les perso qui le ferront,car par expérience , c toujour les meme qui fournissent les banque et pas forcement les demandeur .
Revenir en haut Aller en bas
Vorthinio




Nombre de messages : 23
Localisation : entre les Leedh et les Quad
Date d'inscription : 16/05/2006

Need enchantement + inté sur bâton Empty
MessageSujet: Re: Need enchantement + inté sur bâton   Need enchantement + inté sur bâton EmptyVen 21 Juil - 6:05

hu la compagnie,
pour ma poire j'ai réussi a réunir le matos pour mon +22 intélligence qui ferais bien sur le p'tit baton que je traine tout les jours avec moi (et qui est bien beau, n'est ce pas Jaina..?? Very Happy).
J'ai été aidé pour 1/3 des items, je n'ai rien demandé mais une très bonne âme, dont je ne citerais pas le nom histoire qu'il ne se fasses pas harceler, m'a offert ce cadeau et je l'en remercie mille fois et plus encore.
Ce qu'il me faudrais maintenant c'est un chanty capable de me poser ça, alors si vous connaissez quelqu'un qui sait le faire a un prix "honnête" vous pouvez me teller cat

en vous remerciant d'avance,

votre humble Vorthinio, mascotte officielle des Feydakins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need enchantement + inté sur bâton Empty
MessageSujet: Re: Need enchantement + inté sur bâton   Need enchantement + inté sur bâton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need enchantement + inté sur bâton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: Les Métiers :: Enchanteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser