Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Playa del Minete !!!

Aller en bas 
+4
Kéra
Meastreius
MayJoe
Minete
8 participants
AuteurMessage
Minete

Minete


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/06/2006

Playa del Minete !!! Empty
MessageSujet: Playa del Minete !!!   Playa del Minete !!! EmptyDim 16 Juil - 15:26

Bonjour à tous,

Donc voila je vais partir en vacances moi aussi (deja que je n'étais pas souvent là a cause de mon taff) et ensuite au mois d'aout je reprend le travail donc je vais surement être indisponible pour un période.

Je reviendrai surement debut aout (peut etre avant si WoW me manque trop) ou je ne serais disponible que le soir et les week end a cause de mon boulot (d'ete) Smile

J'espere que vous avancerez bien à Mc et quand vous vous stufferai pas trop sans moi Smile

Amicalment Minete Smile
Revenir en haut Aller en bas
MayJoe
GM
MayJoe


Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2006

Playa del Minete !!! Empty
MessageSujet: Re: Playa del Minete !!!   Playa del Minete !!! EmptyDim 16 Juil - 18:22

Bonnes vacances minete, amuse toi bien...

on te gardera une place au chaud pour mc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meastreius

Meastreius


Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : IG :)
Date d'inscription : 30/04/2006

Playa del Minete !!! Empty
MessageSujet: Re: Playa del Minete !!!   Playa del Minete !!! EmptyDim 16 Juil - 22:52

Passe de bonnes vacances !! Reviens-nous en forme pour défoncer MC avec les autres lol Very Happy
Sinon, ne te fais pas d'infarctus de taff non plus, donc vas-y molo Wink

Encore bonne vacance !! Smile


Mea
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Playa del Minete !!! Empty
MessageSujet: Re: Playa del Minete !!!   Playa del Minete !!! EmptyLun 17 Juil - 0:14

Bonnes vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

Playa del Minete !!! Empty
MessageSujet: Re: Playa del Minete !!!   Playa del Minete !!! EmptyLun 17 Juil - 10:15

Bonnes vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
Minete

Minete


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/06/2006

Playa del Minete !!! Empty
MessageSujet: Re: Playa del Minete !!!   Playa del Minete !!! EmptyMar 8 Aoû - 19:57

Oyez Oyez!!

Je profite de mon jour de congé (le seul) pour poster une information

J'annonce mon Retour cependant ce n'est pas pour le moment en effet ,la boite ou je travaille, a eu une belle idée en mettant en service qu'une seule équipe donc la charge de travail et plus importante et je travaille en 10 par jour du lundi au vendredi :'(

Donc indisponible pour WOW Sad

Cependant tout se finit au environ du 25 aout où je devrais revenir encore plus fort,tjs aussi bien stuffé (cad du Ulda et du Mona maisn une pièce de T0 attention :p) et avec une motivation remmontée

Mouahhahaha sur ceux en espérant que vous ne m'ayiez pas oublié (Hein Bahall!! Salow :p) J'espere que vous avancez bien mais pas trop sans moi non plus.

/kiss à tous et à kres Bientot

Amicalement Minete Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Bahall - hunt - 60

Bahall - hunt - 60


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Marseille (et oui minot !!!)
Date d'inscription : 09/06/2006

Playa del Minete !!! Empty
MessageSujet: Re: Playa del Minete !!!   Playa del Minete !!! EmptyMar 8 Aoû - 20:26

arrffffff Mad dsl putinggg Mad sérieu oui j'avoue j'ai completement forget mais tinkiet en aout vers la fin je parle je monte 2 jours sur paris Smile donc bon t'en fait pas mon salo tu l'aura ton cadeau Smile tiens moi au courant j'ai toujours ce que je t'avais promis sur mon bureau Smile ma cochonne a bientot p'tit prétre en bois Smile xD
Revenir en haut Aller en bas
Minete

Minete


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/06/2006

Playa del Minete !!! Empty
MessageSujet: Re: Playa del Minete !!!   Playa del Minete !!! EmptyMar 8 Aoû - 21:01

Tsssssss je parlais pas de ca Salow mais ta voix me manque ton corps me manque ta .... (bon je vais m'arreter là :p) mais si tu me delaisse je vais devoir me trouver un autre beau elfe male à me mettre sous la dent

------------> Frostykus t'es libre ce soir? (jsuis sur avec mon tit regard d'ouvrier immigré exploité cambodgien tu va m'aimer)

Ou ptete une femme elfe tiens (POur l'homosexualité moua xD)

-------------> Jaina transforme toi en ours et .... coquine Smile

Ou d'autres amateurs du genre qui veulent connaitre le corp du belle elfette deprimé par son travail

GROS P.S: je suis un garçon donc toutes les demandes IRL des mecs (les filles encore ca passe) sont refusés

Amicalement Minete
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/06/2006

Playa del Minete !!! Empty
MessageSujet: Re: Playa del Minete !!!   Playa del Minete !!! EmptyMar 8 Aoû - 22:47

oééééé le retour de roi!!!!!! alalalalalalalala trop content que tu revienne!!!!!!
j'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Playa del Minete !!! Empty
MessageSujet: Re: Playa del Minete !!!   Playa del Minete !!! EmptyMer 9 Aoû - 1:51

lol ça fait plaisir de voir que tu reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Bartoki

Bartoki


Nombre de messages : 225
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 19/07/2006

Playa del Minete !!! Empty
MessageSujet: Re: Playa del Minete !!!   Playa del Minete !!! EmptyMer 9 Aoû - 10:50

Salut Minette!
J'espère que tu penseras à bien faire réparer ton armure avant car il y a 2 elfes qui trépignent d'impatiences pour te sauter dessus ^^
Contente de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzoland.com/samblog
Minete

Minete


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/06/2006

Playa del Minete !!! Empty
MessageSujet: Re: Playa del Minete !!!   Playa del Minete !!! EmptyMar 15 Aoû - 20:55

PLus que 10 jours soit 240 heures soit 14400min ou 864000 secondes 'si je calcule bien et je reviens sur WoW!!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

On m'a dit que vous aviez besoin d'un prêtre Smile
Revenir en haut Aller en bas
MayJoe
GM
MayJoe


Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2006

Playa del Minete !!! Empty
MessageSujet: Re: Playa del Minete !!!   Playa del Minete !!! EmptyMar 15 Aoû - 22:45

Minete, tu vas être exploité à ton retour Wink
J'espère que nerveusement tu sera reposé, parcequ'MC, ZG et compagnie t'attendent avec impatience Wink

A tout bientot donc !
Biz.


PS. et les gnomettes alors ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bahall - hunt - 60

Bahall - hunt - 60


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Marseille (et oui minot !!!)
Date d'inscription : 09/06/2006

Playa del Minete !!! Empty
MessageSujet: Re: Playa del Minete !!!   Playa del Minete !!! EmptyMer 16 Aoû - 22:07

toute façon personne ne touche au chat, il ne fera des instance que seulement si je lui en donne la permission Smile je suis son gouroux et s'il ne m'écoute pas je le pend lol Smile non sérieusement sa vas faire plaisir de retrouver un gars de confiance Smile je dis pas que les autres je leurs fais pas confiance mais lui avec d'autres, qui je pense se reconnaitrons, sont un rang au dessu Smile

a pluch le chat et prépare toi a bouger ton popotin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minete

Minete


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/06/2006

Playa del Minete !!! Empty
MessageSujet: Re: Playa del Minete !!!   Playa del Minete !!! EmptyJeu 17 Aoû - 19:14

Aaaaaaaaaah je suis deja exploité dans mon entreprise Mayjoe tu va pas faire ca Shocked Crying or Very sad

Et pis j'arrete pas de penser a WoW au boulot sniff jveux play donc je vais ptete reprendre ce week end mais je pourrai pas jouer la semaine prochaine enfin jusqu'a vendredi soir donc voila

WoW un jour ,WoW toujours

Don go msn pour tu sais quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playa del Minete !!! Empty
MessageSujet: Re: Playa del Minete !!!   Playa del Minete !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playa del Minete !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: Raids :: Vos disponibilités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser