Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soli => voleur moustachu nice to meet you :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soli

Soli


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 06/06/2006

Soli => voleur moustachu nice to meet you :) Empty
MessageSujet: Soli => voleur moustachu nice to meet you :)   Soli => voleur moustachu nice to meet you :) EmptyLun 10 Juil - 17:16

Amis fufus SALUT Smile,

Youpi on a notre QG^^. Bon je vous rappelle que je suis votre maître de classe (ouais je sais je me la pète un peu mais ça fait plaisir des fois Wink).

Plus sérieusement j'ai une bonne expérience des instances HL, expert en LBRS fufu (maudits gants T0^^) donc si vous avez besoin d'un guide je suis présent Smile. Idem pour l'accès MC en 5 minutes c'est reglé... bref si vous avez besoin de quoi que ce soit ...Soli est là pour vous servir.

D'un point de vue plus technique j'ai un template à l'ancienne 21/8/22 mais qui me plaît et qui est bien utile aussi bien en pve qu'en pvp Smile
Si vous des questions sur les templates n'hésitez pas a poster histoire qu'on échange nos idées...

J'ai pensé également créer un chan fufus donc je le créerai à ma prochaine connexion = >> feydafufus. Les gens se faisant chier peuvent venir également on ne leur tiendra pas rigueur de ne pas appartenir à la classe suprême ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonie

Sonie


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2006

Soli => voleur moustachu nice to meet you :) Empty
MessageSujet: Re: Soli => voleur moustachu nice to meet you :)   Soli => voleur moustachu nice to meet you :) EmptyMer 12 Juil - 23:48

Grand maitre Soli !

Petit voleur que je suis sera votre Serviteur !
Je n'ai pas une si grande classe que vous maitre , mes je m'expertise en vous regardant faire ! ho grand Maître !

ce sera avec un grand plaisir que je m'incruterai Discretement sur le channelle des voleurs pour en comblée ce channelle :p

Au passage , voldot et dispo aussi pour toute sorte de sortie :p
Revenir en haut Aller en bas
Lidda
Officier
Lidda


Nombre de messages : 264
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Soli => voleur moustachu nice to meet you :) Empty
MessageSujet: Re: Soli => voleur moustachu nice to meet you :)   Soli => voleur moustachu nice to meet you :) EmptyJeu 20 Juil - 18:36

bijour moi chest lidda jai acces MC et suis bien content de vous avoir rejoint depuis peu.
Mon template fait rire beaucoup de rogue mais jen suis tres content 12/31/8 et apres la 1.12 je serai 12/34/5.

Et pour linstant je n'ai que 2 parti du t0 en attendant jai le set tempetueux mais il reste faible etant donné qui l'ajoute que aux critique toucher et esquive je prefere le t0 mais je ne suis 60 que depuis moins de une semaine....
a bientot dans le jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soli => voleur moustachu nice to meet you :) Empty
MessageSujet: Re: Soli => voleur moustachu nice to meet you :)   Soli => voleur moustachu nice to meet you :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soli => voleur moustachu nice to meet you :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebor [voleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: Forum des classes :: Voleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser