Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quartier Général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arianne

Arianne


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : dans l'espace
Date d'inscription : 05/06/2006

Quartier Général Empty
MessageSujet: Quartier Général   Quartier Général EmptyLun 10 Juil - 12:45

GARDE A VOUS !! TAS DE MOUFLETTE !!!

Mattez moi ce tableau les morveux et venez y inscrire vos template pour le Topo-brifing de fin de mission !!




non bon plus serieusement j'ai tester un peut tout chez le guerrier pour me finir sur ce choix 31/20/0 (a lvl 60)

Pourquoi ? me direz vous , ben deja 1 j'aime pas jouer de l'agro a "tien j'te la pique tien tu m'la reprend" , donc je suis plus dans l'idee "Plus tu tape fort , plus le mob tombe vite" j'ai donc monter ma spé arme a fond , je fini la spé fury pour amélioré les dégats. Si en plus spé arme 2 main + Hache on as un total de 15% de critique pars là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.murloc.free.fr
Otharie
Officier
Otharie


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/07/2006

Quartier Général Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général   Quartier Général EmptyDim 16 Juil - 20:11

Yop, si je peux me permettre, Arme en instance ça fait un tout petit peu moin mal que Fureur. Et c'est donc un tout petit peu moin bien.
Je propose ce templace qui est le mien http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?2031501030200000000505010550501015100000000000000000
Si vous avez des remarques à faire ^^ je suis tout ouïe
Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: Forum des classes :: Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser