Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Wladylawa, druide lvl60

Aller en bas 
AuteurMessage
Wladyslawa

Wladyslawa


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2006

Wladylawa, druide lvl60 Empty
MessageSujet: Wladylawa, druide lvl60   Wladylawa, druide lvl60 EmptySam 8 Avr - 12:46

Bonjour,

Je vous présente ma druide lvl 60, elle s'appelle WLADYSLAWA, elle est spé restauration (46pts) puis équilibre (5pts). Ses métiers : Travail du cuir TRIBAL (300), dépeçeur (300), secourisme (300).
Pour l'équipement, j'ai 4/8 pièces du set coeur-sauvage. Je n'ai pas encore accès à MC et onyxia (quêtes en cours)

Je joue en semaine de 17h à 19h et de 20h15 à 22h30 sauf le vendredi jusqu' à 2h du matin. Le samedi je suis dispo toute la journée jusqu à 2h du matin , le dimanche je suis également dispo toute la journée jusqu à 22h30.


Petite précision : ma druide est mon 2ème perso lvl60, j'ai aussi un guerrier lvl60 il s' appelle ALEXTOR, il est spé protection (45pts) puis armes (6pts). Ses métiers : mineur (300), dépeçeur (300), secourisme (300).
Pour l'équipement, j'ai 6/8 pièces du set vaillance (me manque les bottes et la ceinture), j'ai la ceinture de puissance (set MC), je joue avec une masse 1 main (loot scholo) et le bouclier déflecteur draconien (loot UBRS). J'ai les accès MC, BWL et onyxia sur ce perso.

Bon jeu à tous et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wladylawa, druide lvl60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kazox [ Druide lvl 51....52.....53()60 ? ]
» connor Druide
» Fedakin, Elfe Druide
» Duel Druide vs Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: World Of Warcraft :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser