Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Benefactor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benefactor

Benefactor


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 07/06/2006

Benefactor Empty
MessageSujet: Benefactor   Benefactor EmptySam 17 Juin - 23:34

Je fais partit de la guilde depuis un petit bout de temps, une guilde superbe, lorsque l'on a besoin d'aide tout le monde reponq présent!!

J'ai commencer wow il y a peu de temps, se sont des amis qui m'ont dit que Génial comme jeu (il non pas tort!!).

Avant wow, je jouais à guild war un mmorpg, largement inferieure à wow. Mais avant tout sa j'étais un de ces nombreux joueur de css, j'avais atteind un bon niveau, mais on perd très facilement la main.

Mon perso principal est un wawa lvl34 pour le moment (et oui je débute tongue ). Je conte arriver au lvl max pendant ces vacances!

Dans la vie réel, je m'appelle Loïc, j'ai 16ans bientot 17 le 9 août Razz !
Je n'habite ni à la mer ni à la montagne comme d'autres chanceux. J'habite dans une ville du nom de Sarralbe c'est normal que vous ne connaissez pas c 'est un petit coin pommé de Moselle Nord-Est de la France (mais j'ai quand même le haut débis Smile ). Le seul avantage que je trouve où j'habite c'est que j suis frontalier à l'allemagne, pratique pour les clopes (essaie d'arrêter Crying or Very sad ).

A ce que j'ai pu voir sur le forum, y a de nombreux fan de tatouage. Perso, j'en est un peu peur affraid , et aussi que mes parents posèdent encore une ombre de pouvoir dur moi (pas encore majeur)!

Voià, je pence que c'est un peu près tout, j'écoute aussi du heavy metal pour ceux que sa interrèsse!

P.S: NE Faites pas Gaffe aux Fautes, mais si j suis entrain de passer mon bac de Français pale
Revenir en haut Aller en bas
Malazyr

Malazyr


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2006

Benefactor Empty
MessageSujet: Re: Benefactor   Benefactor EmptySam 17 Juin - 23:40

Bienvenue a toi , meme si cela fait un petit moment que tu est dans la guilde ,et a tres bientot sur les troutes de WOW.
Revenir en haut Aller en bas
Balckal
Officier
Balckal


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : entre CTRL et SHIFT
Date d'inscription : 29/05/2006

Benefactor Empty
MessageSujet: Re: Benefactor   Benefactor EmptyDim 18 Juin - 14:21

salut bene ca fait plaisir de voire une tite presentation Wink a ++ig Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benefactor Empty
MessageSujet: Re: Benefactor   Benefactor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benefactor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: World Of Warcraft :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser