Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a mon tour alors :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aedra




Nombre de messages : 87
Age : 47
Date d'inscription : 16/06/2006

a mon tour alors :) Empty
MessageSujet: a mon tour alors :)   a mon tour alors :) EmptySam 17 Juin - 20:40

bon, par ou commencer ..... ?

il était une fois une famille de Darna.....
nan, trop pompeux :s

commençons par le commencement Smile

marseille..... ville ou je vis depuis maintenant pres de 6 ans ....
ville ou il fait bon marcher entre les defecations canines en respirant un air saturé de pollution ....

marseille..... ville ou personne ne parle mais ou tout le monde hurle ...

bref, un climat qui m'a fait me mettre au pc (chose que je n'imaginais même pas exister avant d'arriver dans la ville oO )

m'appelle Mathieu, 29 ans, grand beau fort baraqué et tout (normal me direz vous Smile )

je n'ai pas vraiment de boulot fixe, juste en ligne de mire un projet qui me tiend a coeur, et je m'y emploie

sinon, je suis, au dires de beaucoup, quelqu'un d'assez agréable a vivre, assez plein de conneries lorsque je suis fatigué (même sans l'être parait'il Sad )

lectures, jeux de rôles (genre L5R, AD et D), écoutage de musique (genre dire srtaits ou gros métal assez ters lourd) sont de mes activités coutumieres Smile

en été, j'aime assez aller rendre visite a les passons sans pour autant me prendre pour jacques mayol hein.

sinon, je joue donc a wow depuis le béta public Smile
j'ai monté une mage ud au 60 qui se balade tres rarement sur le serveur... lassé de ne plus avoir de réels challenges, j'ai décidé de monter une tite rogue que vous aller apprendre a connaitre Smile enfin, j'espere Smile
c'est mon ti bébé ça .... je la chérie énormément Smile
au même titre qu'Imma, que j'ai négligé un temps et qui est aujourd'hui lvl 50 (presque une grande quoi). je suis en féral pour le momment et m'éclate comme un fou en dual avec Annary, reroll de Kwanie, que j'ai connu chez les Onyx. peut etre passera t'elle en heal pour les grosses instances, dumoins un temps afin que je vois le coté sauveur de tank Smile

vala vala Smile

pour de plus amples informations, je me tiens a dispositions Smile

ps: suis assez timide aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malazyr

Malazyr


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2006

a mon tour alors :) Empty
MessageSujet: Re: a mon tour alors :)   a mon tour alors :) EmptySam 17 Juin - 23:33

Ben bienvenue a toi le Marseillé chez les Feydakin, et a tres bientot sur les route de WOW .

Mayjoe va encore ralé , la chaleur ,et la mer, le sud quoi!!!!

aiiieee, non pas sur la tete Mayjoe!!!!! j ais rien dis.
Revenir en haut Aller en bas
Balckal
Officier
Balckal


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : entre CTRL et SHIFT
Date d'inscription : 29/05/2006

a mon tour alors :) Empty
MessageSujet: Re: a mon tour alors :)   a mon tour alors :) EmptyDim 18 Juin - 14:29

tu a oublier la chose qui va également avec le sud les cigales Smile ce pays que je porte dans mon coeur Suspect voila et a tres bientot IG Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a mon tour alors :) Empty
MessageSujet: Re: a mon tour alors :)   a mon tour alors :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a mon tour alors :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour de table
» alors vala ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: World Of Warcraft :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser