Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 coup de gueule :(

Aller en bas 
+4
Arianne
Meastreius
Lillithu
MayJoe
8 participants
AuteurMessage
MayJoe
GM
MayJoe


Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2006

coup de gueule :( Empty
MessageSujet: coup de gueule :(   coup de gueule :( EmptyJeu 8 Juin - 21:17

Hey oui de temps en temps votre gm doit faire son boulot... alors voilà, j'ai entendu parler d'une histoire qui ne me plait pas du tout. Ne pouvant savoir quels en sont exactement les protagonistes, je ne puis pas faire + que laisser un mot sur notre forum.

Voilà, on m'a parlé d'un goulet, au cours duquel 2 de nos membres auraient insulté les autres joueurs... parrait que c'était vraiment pas beau à voir et du coup nous commencons à avoir une mauvaise réputation sur notre serveur.

Je répète, je ne cherche pas à savoir de qui il s'agit, car nous ne le saurons jamais cependant rappelez vous de ceci : une bonne réputation peut mettre beaucoup de temps à se construire et quelques secondes à se détruire. Et je ne souhaite pas être la GM d'une guilde avec une mauvaise réputation.

Il incombe à chacun de faire en sorte que notre guilde soit bien vue car je n'en doute pas, nous sommes une guilde sympathique dans laquelle il fait bon vivre.

Merci d'avance de faire de votre mieux afin que je n'ai plus à répondre d'actes de ce genre devant d'autres gm ou joueurs.

A bientot IG.


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillithu




Nombre de messages : 189
Age : 56
Date d'inscription : 30/03/2006

coup de gueule :( Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule :(   coup de gueule :( EmptyJeu 8 Juin - 21:30

Bien évidemment soutien total à ce "coups de gueule" .

On est ici pour s'amuser, pas autrechose...[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Meastreius

Meastreius


Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : IG :)
Date d'inscription : 30/04/2006

coup de gueule :( Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule :(   coup de gueule :( EmptyVen 9 Juin - 0:24

Je suis d'accord avec vous... quoi qu'il en soit, je suis désolé May de ce qu'il c'est passé... je vieillerais moi-même à ce que personne ne refasse de tels actes.

A bon entendeur,

Mea
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : dans l'espace
Date d'inscription : 05/06/2006

coup de gueule :( Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule :(   coup de gueule :( EmptyVen 9 Juin - 1:42

Je vient en renfort , c'est un jeu , pas un défouloir à insulte .
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.murloc.free.fr
Khadija

Khadija


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Loir-et-cher
Date d'inscription : 05/06/2006

coup de gueule :( Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule :(   coup de gueule :( EmptyVen 9 Juin - 12:58

erf pas top ce que tu nous dis là, bon bah moi je suis pas là depuis très longtemps et je te rassure feydakin a une bonne réputation,
je pense pas qu'un événement ponctuel dans un coin puisse lui oter sa réputation.
il est vrai que dans les goulets la tension monte parfois super vite, après x minutes voir heures d'attentes il est normal que les ally soient stress un peu.
ça pardonne pas ce genre de comportement c'est clair mais bon voilà quoi.

tiens ça m'fait penser que j'ai jamais pvp avec ma drood je m'y mettrais bien mais jv plus en décrocher erf ! mon lvl 60 d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ouik.net
Balckal
Officier
Balckal


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : entre CTRL et SHIFT
Date d'inscription : 29/05/2006

coup de gueule :( Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule :(   coup de gueule :( EmptyVen 9 Juin - 17:55

je suis entierement d'accord avec vous tous CE N'EST QU'UN JEU il ne faut pas l'oublier meme si parfois il est un peut dur de faire la part des choses il faut tout de meme rester cool Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khadija

Khadija


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Loir-et-cher
Date d'inscription : 05/06/2006

coup de gueule :( Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule :(   coup de gueule :( EmptyVen 9 Juin - 20:35

le prob c'est que tout le monde est toujours d'accord clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ouik.net
Otharie
Officier
Otharie


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/07/2006

coup de gueule :( Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule :(   coup de gueule :( EmptySam 22 Juil - 13:05

Je peux vous dire comme j'ai été dans une guilde à très très mauvaise réputation à cause de 3 personnes qui fesais du camping / Greykill et du pvp explot bug. Que frenchement après tu peux plus rien faires, même si toi tu fais rien ils mettent tous le monde dans le même panier si t'as la malchance de porter le nom de la guilde en question ... Si vous voulez des preuvent j'ai des dizaines de post de forum ......

Alors s'il vous plait faites un effort je suis pas venu sur se serveur pour revivre la même chose .....
Revenir en haut Aller en bas
Ifurita

Ifurita


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/08/2006

coup de gueule :( Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule :(   coup de gueule :( EmptyLun 14 Aoû - 13:30

Juste de mon point de vue j'ai rien entendu qui compromette la réputation des Feydakin pour moi vous etes une guilde super sympa et il me plait de jouer avec vous quand je peux xD Et il est vrai que ok peut etre vous dites des trucs et vous pensez que cela retombera que sur vous mais tout le monde ne pense pas comme ca donc toujours faire attention a vos actions vous avez une Guilde des amis guildiens fort sympatique alors pensez a eux et essayer de ne pas foutre en l'air la bonne continuation de votre Guilde sur le serveur . En bref je soutien votre GM soyez cool et dites vous bien que ce n'est qu'un jeu et que des cons il y en a partout (moi le premier XD) Bonne continuation les Amis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule :( Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule :(   coup de gueule :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de coeur ;) et nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: La Guilde :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser