Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elinae

Aller en bas 
+3
Lillithu
Arianne
Elinae
7 participants
AuteurMessage
Elinae

Elinae


Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : Belgique profonde
Date d'inscription : 06/06/2006

Elinae Empty
MessageSujet: Elinae   Elinae EmptyJeu 8 Juin - 14:55

Hello les guildoux Very Happy ,

A mon tour de vous faire ma p'tite présentation study .

Alors voilà, Elinae est une guerrière lvl 60 spé Fury (20 armes et 31 fureur). J'ai longtemps arpenté le monde d'Azeroth en spé Protection et arrivé au lvl 50, j'ai décidé de revoir "un peu" mon template. Je voulais connaître les autres aspects du guerrier (arme et fureur). Fury me plait bien pour l'instant, ca dépote pas mal je trouve Twisted Evil .

Je reviendrai certainement plus tard à une spé orienté plus protection quand faudra calmer les "vraimentsgrosméchantspasbeaux".

Au niveau des métiers, ben pas grand chose à dire silent , juste secourisme 300.

J'ai également d'autres persos sur le serveur :
- Tilou, chasseur 60, spé précision (dépecage et travail du cuir). C'est avec lui que j'ai commencé cette belle aventure WOW.
- Panomarix, druide 36, spé restau (herboriste et alchimiste).
- Eoline, mage 34, spé feu (enchanteur 225).
- Elinas, chasseur 41, spé précision.

De l'autre coté de la barrière, je m'apelle Michel, j'ai 36 ans, marié et l'heureux papa de 2 garçons (1 an et 5 ans). Je suis analyste programmeur.
Ma famille me prend beaucoup de temps, donc mes temps de connection sont très variables et peuvent être chamboulés au dernier moment. Je vais essayer de revoir un peu mes horaires (négociation avec madame Laughing ) afin de pouvoir me réserver au moins une plage correcte de temps de jeu (genre vendredi soir).

Voila, vous me connaissez un peu mieux, le reste viendra au fur et à mesure de nos aventures. J'espère en tout cas passer de bon moments en votre compagnie.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : dans l'espace
Date d'inscription : 05/06/2006

Elinae Empty
MessageSujet: Re: Elinae   Elinae EmptyJeu 8 Juin - 17:57

Ouelcoum a toua
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.murloc.free.fr
Lillithu




Nombre de messages : 189
Age : 56
Date d'inscription : 30/03/2006

Elinae Empty
MessageSujet: Re: Elinae   Elinae EmptyJeu 8 Juin - 18:50

En effet BIENVENUUUU Smile

Pour tes disponibilités, ne t'iquiètes pas, la règle d'Or ici est "pas de prise de tête" et il en va de mêm pour les horaires, tu es là si tu veux et quand tu veux Smile c tout!

De même pôur les templates, fais ce qui te palit le plus, moi je suis arme/fury (pour l'ambidextrie) et , bien que n'ayant pas été spé def longtemps, j'en garde un mauvais souvenir, je pense même que je ne tiens guère mieux l'aggro en spé def que comme je suis là.. .(vi j'ai honte, mais je me soigne ^_-).
Bon jeu à toi et à un de ces quatres IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meastreius

Meastreius


Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : IG :)
Date d'inscription : 30/04/2006

Elinae Empty
MessageSujet: Re: Elinae   Elinae EmptyVen 9 Juin - 0:30

Hello Elinae ! (Puis-je t'appeller Eli ? Razz)

Bienvenue parmis nous alors Smile
Ton pseudo me dit quelque chose... nous avons déjà dû nous croiser quelque part... l'ah de IF me rappel vaguement une rencontre avec un wawa dont le pseudo était semblable au tiens... maintenant, je peux toujours me trompé ! Wink

Entre nous, un nain est parfais, mais a quand même ses défauts Very Happy


A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : dans l'espace
Date d'inscription : 05/06/2006

Elinae Empty
MessageSujet: Re: Elinae   Elinae EmptyVen 9 Juin - 1:48

tullyann a écrit:
En effet BIENVENUUUU Smile

Pour tes disponibilités, ne t'iquiètes pas, la règle d'Or ici est "pas de prise de tête" et il en va de mêm pour les horaires, tu es là si tu veux et quand tu veux Smile c tout!

De même pôur les templates, fais ce qui te palit le plus, moi je suis arme/fury (pour l'ambidextrie) et , bien que n'ayant pas été spé def longtemps, j'en garde un mauvais souvenir, je pense même que je ne tiens guère mieux l'aggro en spé def que comme je suis là.. .(vi j'ai honte, mais je me soigne ^_-).
Bon jeu à toi et à un de ces quatres IG Smile

j'en ai le meme avis , j'etait spé préparer pour templ 10/31/10 et j'ai respec arme(31) /fury pour le moment j'ai l'impression de me trainer , j'ai environ 15% de critique avoisinant entre 500 750 mais en coup normaux c'est pas ce la, je verai ptete a revenir fury je sais pas encore, mais en tout cas la deff c'est pas pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.murloc.free.fr
MayJoe
GM
MayJoe


Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2006

Elinae Empty
MessageSujet: Re: Elinae   Elinae EmptyVen 9 Juin - 4:00

Sorry, la gm boulet est encore dans les dernières à souhaiter la bienvenue ^^

Donc voilà, bienvenue dans notre désormais grande famille... j'espère que tu t'y plaira Smile et comme tullyann a eu le plaisir de te le dire, ici l'important c'est de s'amuser et de ne pas se prendre la tete Smile

A bientot IG j'espère et d'ici là, gros poutous à tes 2 petits garçons Smile
Revenir en haut Aller en bas
poilux




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2006

Elinae Empty
MessageSujet: Re: Elinae   Elinae EmptyVen 9 Juin - 10:06

bienvenue chez nous bounce

Le probleme des templates guerriers c'est les armes et l'équipement. Nous sommes trop dépendant de cela. Ensuite si un jour tu désires aller à MC, il te faudra ce matos spé def, de la résiste feu (250 resiste feu mini) donc bref que du bonheur. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elinae

Elinae


Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : Belgique profonde
Date d'inscription : 06/06/2006

Elinae Empty
MessageSujet: Re: Elinae   Elinae EmptyVen 9 Juin - 14:23

Merci à tous pour cet accueil Very Happy

@++ ingame
Revenir en haut Aller en bas
Balckal
Officier
Balckal


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : entre CTRL et SHIFT
Date d'inscription : 29/05/2006

Elinae Empty
MessageSujet: Re: Elinae   Elinae EmptyVen 9 Juin - 17:59

Bienvenu a toi Elinae Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elinae Empty
MessageSujet: Re: Elinae   Elinae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elinae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elinae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: World Of Warcraft :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser