Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sikness

Aller en bas 
AuteurMessage
Sickness




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2007

Sikness Empty
MessageSujet: Sikness   Sikness EmptyDim 8 Juil - 20:28

Bonjour à tous ,

La plupart d'entre vous me connaissent sous le nom de Sikness , et non Sickness ( y'a un " c" en plus Laughing ) , en effet comme beaucoup de joueurs d'eittrig je suis originaire d'un autre serveur à savoir dans mon cas de Dalaran.

J'ai été pendant une courte durée membre des Abyss , puis de la Belgariade, que vous connaissez surement désormais sous le nom de " Dawn " . J'ai ensuite intégrer la guilde Ruines, et enfin j'ai joué avec mon frèere avec la Guilde Anima que certains d'entre vous connaisse sans doute vu leur avancé Pve ...enfin bref j'ai rejoins ce serveur pour jouer avec l'un de membre à savoir Smooligan..et oui je sais c'est triste Smile

Mes orientations sont essentiellement le Pvp qui selon moi permettent surtout le dernier patch d'acquérir un stuff très convenable en vu de Pve HL, meme s'il est vrai certaines stats sont un peu Useless mais bon on fait ce qu'on peut hein Smile

Sinon, je suis un druide equilibre , la Sp poulet comme certains s'amusent à le dire , qui selon moi n'est en rien un handicap pour un raid 10 voir 25 pour trois raisons simples

-Un Dps très correct
-Un assist heal si le boss est presque mort et qu'il ne reste plus voir pas de heal
-Un buff ambulant très apprécié chez les casters

A propos de mon expérience Pve maintenant :

Je joue mon druide depuis la toute sortie du jeu, ça fait presque donc 2ans et demi.

Pré BC

-MC clean
-BWL clean
-Aq 20 clean
-Aq 40 clean
-ZG clean

- Toutes les instances à 5 pré-Bc bien sur

Post BC

Rempart etc.....enclos.... clean

Karazhan => jusque Morroes, et bien c'était avec vous Smile

Gruul => j'ai hâte d'y être

Voila je pense avoir tout dis, si ce n'est que oui j'hadère à la charte de la guilde, et pour plus d'infos ou si j'e dois rajouter quelque chose, /w sikness .
Revenir en haut Aller en bas
 
Sikness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: World Of Warcraft :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser