Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment remplacer Decursive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyrrus




Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 05/12/2006

Comment remplacer Decursive Empty
MessageSujet: Comment remplacer Decursive   Comment remplacer Decursive EmptyMer 13 Déc - 9:53

Comme vous le savez Decursive est inutilisable depuis le nouveau patch, voici un moyen analogue qui vous permettra de dispell presque aussi rapidement.

L'astuce réside dans le fait que l'on puisse lancer une action en survolant un personnage ou son nom dans la fenetre de raid par exemple.

Ainsi on va créer la macro suivante :
/cast [target=mouseover, exists, help] lesortquevousvoulezlancer

ce qui donnera par exemple pour le dispel du pretre
/cast [target=mouseover, exists, help] Dispel Magic

Le plus simple pour remplacer "lesortquevousvoulezlancer" c'est d'ouvrir votre livre de sort et de faire maj + clic sur le sort souhaité, ca l'ecrira dans la fenetre de la macro.

Maintenant en action, il suffit de mettre votre jolie macro préparée dans votre barre d'action et de lui assigner un raccourci clavier. Vous pouvez ouvrir les fenetres de raid des gens que vous devez dispel, il vous suffira de survoler le nom de la personne et d'appuyer sur votre touche raccourci.

En combat ca donne :
- Je survol joueur1 avec ma souris je presse la touche de mon clavier
- Je survol joueur2 avec ma souris je presse la touche de mon clavier
- Je survol joueur3 avec ma souris je presse la touche de mon clavier

Tout ca permet de gagner en rapidité et efficacité Smile

Bien sur cette technique est utilisable avec n'importe que sort, il peut s'agir d'un sort de soin par exemple Wink

Bon jeu a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ellorah




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2006

Comment remplacer Decursive Empty
MessageSujet: Re: Comment remplacer Decursive   Comment remplacer Decursive EmptyMer 13 Déc - 13:29

x-perl !

Avec cet addon les joueurs, subissant une malédiction une maladie ou autre, apparaissent colorés ^^. Y a plus qu'à cliquer sur le perso et d'appuyer sur la touche racourci du dispell Smile

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Audra

Audra


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2006

Comment remplacer Decursive Empty
MessageSujet: Re: Comment remplacer Decursive   Comment remplacer Decursive EmptyMer 13 Déc - 14:04

@ Cyrrus
Merci pour ta macro Smile Ca va être vraiment pratique pour toute sorte de truc ca Wink

Juste une question néanmoins :
Cela veut dire que, quand nous iront séléctionner un joueur dans le raid, on aura 8 fois le mess "Aucune magie a abolir" pour peu qu'on soit obligé de passé la souris au dessus de 8 perso avant de cliquer sur celui qui à besoin de heal ? scratch

@ Ellorah
Perl est deja sorti ??
Ca pour une bonne nouvelle cheers


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shivâne




Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/11/2006

Comment remplacer Decursive Empty
MessageSujet: Re: Comment remplacer Decursive   Comment remplacer Decursive EmptyMer 13 Déc - 14:46

Génial grand merci pour ce post!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrrus




Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 05/12/2006

Comment remplacer Decursive Empty
MessageSujet: Re: Comment remplacer Decursive   Comment remplacer Decursive EmptyLun 18 Déc - 9:33

Audra a écrit:
@ Cyrrus
Merci pour ta macro Smile Ca va être vraiment pratique pour toute sorte de truc ca Wink

Juste une question néanmoins :
Cela veut dire que, quand nous iront séléctionner un joueur dans le raid, on aura 8 fois le mess "Aucune magie a abolir" pour peu qu'on soit obligé de passé la souris au dessus de 8 perso avant de cliquer sur celui qui à besoin de heal ? scratch

Non la macro dis juste lance le sort xxxx a la personne qui est pointée par ma souris
Donc si c'est pour retirer une malédicton ou un autre sort négatif tu n'auras qu'un seul et unique message car ca ne retire pas le fait de devoir relancer le sort pour chaque cible
Ca permet juste de faire le ciblage par survole
Revenir en haut Aller en bas
Coquecigrue

Coquecigrue


Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : Une ferme, au sud de Sillithus, en bord de mer.
Date d'inscription : 10/11/2006

Comment remplacer Decursive Empty
MessageSujet: Re: Comment remplacer Decursive   Comment remplacer Decursive EmptyLun 18 Déc - 13:09

Très bonne macro, j'insiste... on évite l'action de clic sur personnage, et par là même, le déciblage du joueur pour aller en soigner un autre...

Je vais tester prochainement, je vais sur le champ créer cette macro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=406
Contenu sponsorisé





Comment remplacer Decursive Empty
MessageSujet: Re: Comment remplacer Decursive   Comment remplacer Decursive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment remplacer Decursive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: World Of Warcraft :: Vos addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser