Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 changement des noms des "grades" (proposition)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lillithu




Nombre de messages : 189
Age : 56
Date d'inscription : 30/03/2006

changement des noms des "grades" (proposition) Empty
MessageSujet: changement des noms des "grades" (proposition)   changement des noms des "grades" (proposition) EmptyMer 5 Avr - 12:07

Ceci n'est qu'une propositin, à débattre (donc j'attend les réponses des connaisseurs et de ceux qui ne connaissent pas la série des romans Dune aussi d'ailleurs).
En Test = Corrino (la famille de l'ex empereur, achement moins mal connoté que Harkonnen qd mm Smile)
Novice = Atréides (les rerolls, les gens qui ont leur main dans une autre guilkde, qui ne passent pas souvent, etc, toujours un exemple, pas de dénigration)
Membre = Fremen
Officier = Naïb (le chef du sietch) [pour ceux qui ne connaissent pas, un sietch est le lieu où habitent, de manière temporaire, car ce sont des nomades, les fremens du roman, donc le naïb est le chef d'une tribue des fremens, pas de tous)
et enfin, et surtout pour faire en sorte qu'elle ne se la pète pas trop (aïe pas tapeeer!) :
GM = Mahdi (l'élu, le sauveur légendaire des fremens).

Voili voilou, dites moi ce que vous en penser, je suis "ouvert à toute critique" surtout si vous ètes prets à vous faire cogner dessus par un wawa débile qui n'a que deux neuroens, un par bras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ophrys




Nombre de messages : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 05/04/2006

changement des noms des "grades" (proposition) Empty
MessageSujet: Pourquoi pas....   changement des noms des "grades" (proposition) EmptyMer 5 Avr - 20:39

Effectivement, ces propositions sont pas mal...^^
Juste une chose sur le GM, en l'occurence c'est UNE GM donc un titre du style "Diseuse de vérité" la révérente mère ... serait plus appropriée... non?^^

Allez @+ dans le jeu

Ophrys, Chasseuse des bois d'Elune....
Revenir en haut Aller en bas
MayJoe
GM
MayJoe


Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2006

changement des noms des "grades" (proposition) Empty
MessageSujet: Re: changement des noms des "grades" (proposition)   changement des noms des "grades" (proposition) EmptyJeu 6 Avr - 15:28

J'aime bien les nouvelles propositions.. merci à toi tullyann Smile

Prochaine fois que je me co tard dans la nuit (euh le matin quoi Wink) je m'occuperai de faire ces changements Smile

Reste plus qu'à me trouver un rang adéqua... vais y réfléchir également de mon coté...
Revenir en haut Aller en bas
Ellorah




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2006

changement des noms des "grades" (proposition) Empty
MessageSujet: Re: changement des noms des "grades" (proposition)   changement des noms des "grades" (proposition) EmptyVen 7 Avr - 18:28

Mayjoe, l'élue lol

La sauveuse des joueurs de wow sur Eitrigg Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement des noms des "grades" (proposition) Empty
MessageSujet: Re: changement des noms des "grades" (proposition)   changement des noms des "grades" (proposition) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement des noms des "grades" (proposition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le vieil Ironforge"... tout simplement... sensas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: La Guilde :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser