Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Navrel démoniste niveau 60

Aller en bas 
+3
gwydion
Lillithu
navrel
7 participants
AuteurMessage
navrel

navrel


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/12/2006

Navrel démoniste niveau 60 Empty
MessageSujet: Navrel démoniste niveau 60   Navrel démoniste niveau 60 EmptyMer 6 Déc - 23:49

Bonjour tout le monde!!!


Je m'appelle cédric j'ai 19 ans j'habite à bordeaux et je joue à wow depuis 1 ans avec modération mais avec passion! Je suis d'un tempéramment plutôt zen voir ... très zen avec une petite touche d'humour calme. Je ne suis pas guildé car je viens du serveur drek'thar que j'ai quitter après avoir vu plusieurs guildes (voir presques toutes...) se détruire pour des broutilles.


Mon personnage se nomme navrel, c'est un démoniste niveau 60 et l'un des plus beau spécimens mâle gnome (je rigole, en fait il est horrible je sais pas comment j'ai fais mais il fait peur aux enfants et à ma copine^^)

Il possède beaucoup de qualités en plus de la beauté, il est intelligent (298 sans buffs^^), très courtois (surtout avec la gente féminine), serviable, masi malgrès ces qualités il possède un gros défaut...c'est un gros bourrin avec sa spé destruction (39), il sait aussi prendre un peu de tact avec ses pets grâce à la démonologie (12), mais il a trop séché les cours d'affliction car il est carrément nul avec un beau (0)^^