Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Navrel démoniste niveau 60

Aller en bas 
+3
gwydion
Lillithu
navrel
7 participants
AuteurMessage
navrel

navrel


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/12/2006

Navrel démoniste niveau 60 Empty
MessageSujet: Navrel démoniste niveau 60   Navrel démoniste niveau 60 EmptyMer 6 Déc - 23:49

Bonjour tout le monde!!!


Je m'appelle cédric j'ai 19 ans j'habite à bordeaux et je joue à wow depuis 1 ans avec modération mais avec passion! Je suis d'un tempéramment plutôt zen voir ... très zen avec une petite touche d'humour calme. Je ne suis pas guildé car je viens du serveur drek'thar que j'ai quitter après avoir vu plusieurs guildes (voir presques toutes...) se détruire pour des broutilles.


Mon personnage se nomme navrel, c'est un démoniste niveau 60 et l'un des plus beau spécimens mâle gnome (je rigole, en fait il est horrible je sais pas comment j'ai fais mais il fait peur aux enfants et à ma copine^^)

Il possède beaucoup de qualités en plus de la beauté, il est intelligent (298 sans buffs^^), très courtois (surtout avec la gente féminine), serviable, masi malgrès ces qualités il possède un gros défaut...c'est un gros bourrin avec sa spé destruction (39), il sait aussi prendre un peu de tact avec ses pets grâce à la démonologie (12), mais il a trop séché les cours d'affliction car il est carrément nul avec un beau (0)^^

Niveau équipement, navrel ne porte plus trop de tissus à la mode comme le t1 et le t2 que l'on voit de plus en plus souvent dans les quartiers à la mode des capitales Razz ! Il a donc 4 piéces de t0 le reste est bleu mais convient tout de même à son utilisateur, seul trophé sur son corp de rêve, mon démoniste a obtenue la dague ensorceuleuse épique down à MC.

Pour nourrir ces tendres petits pets (autres que les démons, j'en fais la collec Laughing ) Navrel s'occupe de son entreprise d'ingénieurie gnome avec un niveau de 315 comme il le peux à l'aide de la matière première qu'il trouve entre 3/4 pétages de dents de grumeugueules (minage 300).


J'ai peu d'expériences dans les grosses intances, j'ai fais quelques fois MC, Onyxia , AQ20. Sinon je connais les petites instances par coeur .
Mes temps de jeux seront variables pour le moment, je pourrais jouer 2/3 soirs par semaines si on me le demande, sinon je suis dispo toutes les après-midi. Je pourrais par la suite modifier mon temps de présence en fonction des besoins de la guilde.

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde sont :

- La recherche d'une guilde avec un bon esprit de groupe où l'avidité et le mensonge y est prohibé, après avoir vu la chartre de la guilde je me suis aperçus que la bonne humeur avait l'air d'y régner sans pour autant que la guilde soit laxiste.
- Un très bon ami IRL secret What a Face (si vous cherchez bien vous trouverez qui c'est Laughing ) qui m'a conseillé de tenter d'y rentrer, et je sais que je peux lui faire confiance pour trouver ce que je recherche.
- Mon père est un grand fan de Dune!!J'ai même chez moi la brochure du film quand il est sortis en salles gardées par mon paternel comme une relique Laughing.


Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma candidature ( Sleep dsl je parle un peu trop... Rolling Eyes ) et je vous dis je l'espère "à bientôt" Wink


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillithu




Nombre de messages : 189
Age : 56
Date d'inscription : 30/03/2006

Navrel démoniste niveau 60 Empty
MessageSujet: Re: Navrel démoniste niveau 60   Navrel démoniste niveau 60 EmptyJeu 7 Déc - 0:52

Je ne suis plus off mais je me permettrai cette remarque:

Si le personnage est aussi intéressant que le post, tu seras plus que le bienvenu Smile +3 pour moi

En espérant te voir très bientot, bon jeu en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwydion
Officier
gwydion


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 26/11/2006

Navrel démoniste niveau 60 Empty
MessageSujet: Re: Navrel démoniste niveau 60   Navrel démoniste niveau 60 EmptyJeu 7 Déc - 3:22

Bon mon vote sert a rien vu que je suis pas off mais l ami Irl don il parle c est moi Wink je dit donc +200 pour mon meilleur pote meme si c est un gnome bizar Razz

a++ all Cool


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MayJoe
GM
MayJoe


Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2006

Navrel démoniste niveau 60 Empty
MessageSujet: Re: Navrel démoniste niveau 60   Navrel démoniste niveau 60 EmptyJeu 7 Déc - 9:47

lol
super présentation Wink

et étant moi même une gnomette à corne démoniste, je ne peux que me réjouir d'acceuillir un de mes congénaires chez nous Smile

C'est donc également un gros +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Officier
Bowen


Nombre de messages : 52
Localisation : stormwind
Date d'inscription : 29/03/2006

Navrel démoniste niveau 60 Empty
MessageSujet: Re: Navrel démoniste niveau 60   Navrel démoniste niveau 60 EmptyJeu 7 Déc - 11:30

Tres bonne presentation ca c'est l'esprit Feyda
gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Némêsïs

Némêsïs


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2006

Navrel démoniste niveau 60 Empty
MessageSujet: Re: Navrel démoniste niveau 60   Navrel démoniste niveau 60 EmptyJeu 7 Déc - 19:09

-1 c'est un gnome :p
+1 très gros effort de présentation Smile
+1 c'est un démo :p
(mon avis sert pas a grand choses mais je le donne kan mm tiens :p )
Revenir en haut Aller en bas
Dharomeron

Dharomeron


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 28/08/2006

Navrel démoniste niveau 60 Empty
MessageSujet: Re: Navrel démoniste niveau 60   Navrel démoniste niveau 60 EmptyJeu 7 Déc - 19:44

GG pour la prösentation je te donne un +1 (c gentil)

Ben suis content qu'on recrute des demo, c les plus weak, comme ca je peut les pourter hahahahahahaha.

Nn plaisanterie de coter, +2 pour moi !!!

meme si mon avis ne vaut rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
MayJoe
GM
MayJoe


Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2006

Navrel démoniste niveau 60 Empty
MessageSujet: Re: Navrel démoniste niveau 60   Navrel démoniste niveau 60 EmptySam 9 Déc - 16:28

Guildé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Navrel démoniste niveau 60 Empty
MessageSujet: Re: Navrel démoniste niveau 60   Navrel démoniste niveau 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Navrel démoniste niveau 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navrel et son piti emploie du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser