Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 miss K

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khadija

Khadija


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Loir-et-cher
Date d'inscription : 05/06/2006

miss K Empty
MessageSujet: miss K   miss K EmptyLun 5 Juin - 19:03

salut salut c'est à mon tour de me présenter alien :

moi : jeune elfette druide de 47 printemps.
mes métiers sont : travailleuse du cuir élémentaire (275 je crois), je suis aussi désenchanteuse & secouriste.
mes anciennes guildes : animi limina dissoute & le destin du cercle.
mes motivations : m'amuser !!! je m'en tape des loots violets linkés toutes les 5 mn sur le canal guilde, d'être la + mieux stuff du kktd ou encore hyper-haut gradée de la mort-qui-tue : si jamais ça m'arrive je l'aurais fait en m'amusant en tous cas, pas en courrant après. à mort les roxxor ! lol
mes objectifs : encore & toujours m'amuser en tentant de réunir mon premier set druide quand je le pourrais, dans le but de pouvoir faire des instances sans trop de mal en votre compagnie. j'apprécie particulièrement les instances quelles qu'elles soient et j'aime bien monter vite c'est une sorte de défi.
ce que j'aime : qu'on me permette de jouer comme je l'entend, en m'aidant quand j'en ai besoin.
ce que je déteste : qu'on m'impose des choix par exemple en m'obligeant à jouer d'une certaine façon ou en demandant l'installation obligatoire d'add-on surtout quand ils déconnent à fond... rien ne vaut un bon forum pour l'organisation des sorties et un fichier interface propre pour un jeu sans lag.
irl : je suis juriste en droit public je touche aussi un peu à l'environnement, au chômage actuellement j'ai trouvé un petit boulot la nuit pour me permettre de passer un concours que je n'ai pas encore choisi. en ésperant me plaire parmi vous et passer beaucoup de bon temps.

voilà Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ouik.net
Meastreius

Meastreius


Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : IG :)
Date d'inscription : 30/04/2006

miss K Empty
MessageSujet: Re: miss K   miss K EmptyMar 6 Juin - 0:15

Et bien, je crois qu'on a fait le tour avec tout sa Wink
Jolie présentation en tout cas, gg Razz

Et bin alors, je compte sur toi pour m'aider pour instance, vu que je suis que lvl 42... Shocked Laughing

Voilou, a plus IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khadija

Khadija


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Loir-et-cher
Date d'inscription : 05/06/2006

miss K Empty
MessageSujet: Re: miss K   miss K EmptyMar 6 Juin - 0:38

Meastreius a écrit:
Et bin alors, je compte sur toi pour m'aider pour instance, vu que je suis que lvl 42... Shocked Laughing
pas d'problème ! mais souviens-toi que je heal je ne fais que rarement mon cat (chat) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ouik.net
Lillithu




Nombre de messages : 189
Age : 56
Date d'inscription : 30/03/2006

miss K Empty
MessageSujet: Re: miss K   miss K EmptyMar 6 Juin - 1:44

Cool ça lvl 47 comme ma lillithu (pretresse spé discipline et soins) j'espère qu'on fera des instances ensemble pour progresser, si tu le souhaites, bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ophrys




Nombre de messages : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 05/04/2006

miss K Empty
MessageSujet: Magnifique !! quelle précision !!!   miss K EmptyMar 6 Juin - 20:30

Magnifique Violette !!! Quelle précision... Une présentation ciselée, claire et précise : tranquille quoi!!! Bien tu es dans l'esprit de la guilde "Pas de prise de tête" ...

Je te souhaite la bienvenue chez Feydakin et te dis @++ IG (bien que je ne sois pas trop là en ce moment, à cause IRL).

Ophrys.
Revenir en haut Aller en bas
Khadija

Khadija


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Loir-et-cher
Date d'inscription : 05/06/2006

miss K Empty
MessageSujet: Re: miss K   miss K EmptyMar 6 Juin - 22:17

merci à tous I love you

P.S : je précise quan même que Violette était mon pseudo hors-jeu
(mais depuis c'est "miss K" allez savoir pk lol)
et Khadija mon pseudo IG comme mentionné dans ma signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ouik.net
Contenu sponsorisé





miss K Empty
MessageSujet: Re: miss K   miss K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miss K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: World Of Warcraft :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser