Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 aractium

Aller en bas 
AuteurMessage
aractium




Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : Roquebrune cap martin ( 06 )
Date d'inscription : 26/11/2006

aractium Empty
MessageSujet: aractium   aractium EmptyJeu 30 Nov - 10:51

C'est à mon tour de passer le seuil des présentations :

Alors comme vous avez pu le constater pour certains :

IG :

Aractium, paladin 60, spé sacré et protection connaissant maintenant pas trop mal la plupart des instances HL et VHL, stuffé en T0 5/8 et avec quelques autres babioles ^^

sinon IRL :

je me prénomme Michael, j'ai 31 ans, je vis pour le moment a roquebrune cap martin, mais ayant mis l'appartement en vente ... je serai bientot de retour sur Cannes , toutes ces villes se trouvant au Sud Est de la France ^^.
Sinon, je bosse dans la grande distribution dans un poste d'encadrement ce qui signifie mon abscence totale de jeu ( sauf ce matin car j'ai pris une demi journée ) toutes les matinées et la plupart des apres midi .

pour d'autres renseignements plus intimes ( faut pas déconner quand même !! ) vous aurez l'occasion de le faire IG .

Bon jeu a tous et a bientot en ligne alors .

Aractium
Revenir en haut Aller en bas
 
aractium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aractium ( paladin 60 ) morrigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: World Of Warcraft :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser