Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sondage système de loot

Aller en bas 
+8
Kwania
YellowRoach
Dharomeron
gwydion
Hurican
Kéra
Nerilka
Aedra
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

seriez interessé par essayer un autre système de répartition?
oui
sondage système de loot Vote_lcap87%sondage système de loot Vote_rcap
 87% [ 20 ]
non
sondage système de loot Vote_lcap13%sondage système de loot Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aedra




Nombre de messages : 87
Age : 47
Date d'inscription : 16/06/2006

sondage système de loot Empty
MessageSujet: sondage système de loot   sondage système de loot EmptyJeu 30 Nov - 1:54

hop, on va être vite fixés comme ça Smile

les "ne se prononce pas" ne sont pas permis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka

Nerilka


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/06/2006

sondage système de loot Empty
MessageSujet: Re: sondage système de loot   sondage système de loot EmptyJeu 30 Nov - 1:56

je suis pour tester les différents systhèmes de loot et voir se qui conviendrait le mieux pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

sondage système de loot Empty
MessageSujet: Re: sondage système de loot   sondage système de loot EmptyJeu 30 Nov - 2:02

Idem, je suis pour TOUT tester finalement....
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Hurican

Hurican


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/10/2006

sondage système de loot Empty
MessageSujet: Re: sondage système de loot   sondage système de loot EmptyJeu 30 Nov - 4:11

Non pour ma part, j'ai lu et accepté la charte. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
gwydion
Officier
gwydion


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 26/11/2006

sondage système de loot Empty
MessageSujet: Re: sondage système de loot   sondage système de loot EmptyJeu 30 Nov - 4:35

Moi je ne me prononceré pas désolé Embarassed je vien juste d etre guildé et les loot son pour moi pas une priorité loin de la ...

Je laisse le soin au ancien de la guilde de décidé Razz

a++ IG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dharomeron

Dharomeron


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 28/08/2006

sondage système de loot Empty
MessageSujet: Re: sondage système de loot   sondage système de loot EmptyJeu 30 Nov - 10:44

Moi je suis pour tester des nouvo systemes. Meme si je ne fait po encore des vhl, je met comme meme mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

sondage système de loot Empty
MessageSujet: Re: sondage système de loot   sondage système de loot EmptyJeu 30 Nov - 11:43

on estime que les nouveaux DOIVENT REPONDRE

oui tu n'est pas interessre par le loot alors tu est comme moi, mais tu doit prendre ta position par rapport au loot des autres !!

je vote Oui, pas pour moi, mais pour equilibre la guilde entiere car je le juge necessaire.

Je vote pour des essais de systeme basé sur le principe d'equilibre et ne plus aovir de favoris au loot.



ps : on a modifié la charte apres la reunion TS, on l'avais deja fait avant, on adapte au fur et a mesure notre charte, avant on ne demandait pas d'allé obliagatoire sur le fofo par exemple, hors tu voi qu'il faut visite pour ce mettre au courant, nous estimons now que la charte doit suivre une modification peut etre alors faut essaye une nouvelle charte, si on essaye pas, les chartes ne se modifie pas, on reste au meme statut, on serai tjr sous l'égide des rois et des seigneurs et on aurai pas connu la... 1,2,3,4,5 eme republique avec des droits et devoir differents de tous..


allez essayons ! je dormirai moin con une fois test tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aedra




Nombre de messages : 87
Age : 47
Date d'inscription : 16/06/2006

sondage système de loot Empty
MessageSujet: Re: sondage système de loot   sondage système de loot EmptyJeu 30 Nov - 12:13

coment ça? on a 5 président enfrance ?????












ben quoi, 5 républiques Shocked


ok ok =====> [] vlan =====> geek
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

sondage système de loot Empty
MessageSujet: Re: sondage système de loot   sondage système de loot EmptyJeu 30 Nov - 12:16

MDR

ben 5 femme presidente ? ca te dit? pouff deja qu'on risque d'en avoir une a supporte :p

heuresement qu'on en a qu'un :p


ps : je looool je sus pas mysogine !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

sondage système de loot Empty
MessageSujet: Re: sondage système de loot   sondage système de loot EmptyJeu 30 Nov - 12:17

5 présidents, 7 rois, 19 Comtes, 31 Barons, et 60 000 000 de cons lol!
Revenir en haut Aller en bas
revan
Officier
revan


Nombre de messages : 188
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/08/2006

sondage système de loot Empty
MessageSujet: Re: sondage système de loot   sondage système de loot EmptyJeu 30 Nov - 12:39

Tiens c marrant il m a semblé lire que vous vouliez tout essayé donc pourquoi pas deja commencé par les modification proposé par may .
Mais en meme temps c'est sur qu il est facile de dire que personne ecoute dans le gouvernement quand on fait exactement la meme chose mais non vous militait sans avoir meme eu l ombre d un balbutiement d un debut de commencement de reflexion pour vous dire on peut essayer ce qui vous a été proposé et ensuite si vraiment ca ne conviens pas ben on fera en sorte que cela change.
En gros vous dites que may vous impose quelque chose mais ne faites vous pas la meme chose avec ce flood incessant de post pour rabacher encore et encore qu il vous faut le sk.
Comme tu l as si bien dit yellow si tu n essaies pas tu ne sautras pas lre gout que ca a.
Donc je t invite toi et tout ceux qui te suivent a commencer par apppliquer ton slogan sur ce qui a été proposé et je peux t assurer que si jamais ca ne marche pas je t'appuierais pour essayer de changer de systeme de loot .
Mais commencons par essayer avant de refuter tout ce qui est proposé.
Car au moins tu auras laissé may et ceux qui la soutiennent ,comme moi ,se planter si c'est le cas .
Et pensant pouvoir me targuer d'un minimum d'intelligence(et vous avez vu comme je suis humble je tue tout^^)je sais reconnaitre quand j'ai tort .
Donc si tu es persuadé que nous avons tort laisse nous le constater par nous meme et je pense que si c est le cas cela changera de soi meme mais arretez etre intransigeant comme vous le dites de notre chere gm.

A bon entendeur .............................................;
Revenir en haut Aller en bas
Aedra




Nombre de messages : 87
Age : 47
Date d'inscription : 16/06/2006

sondage système de loot Empty
MessageSujet: Re: sondage système de loot   sondage système de loot EmptyJeu 30 Nov - 12:39

cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aedra




Nombre de messages : 87
Age : 47
Date d'inscription : 16/06/2006

sondage système de loot Empty
MessageSujet: Re: sondage système de loot   sondage système de loot EmptyJeu 30 Nov - 12:41

revan a écrit:
Tiens c marrant il m a semblé lire que vous vouliez tout essayé donc pourquoi pas deja commencé par les modification proposé par may .
Mais en meme temps c'est sur qu il est facile de dire que personne ecoute dans le gouvernement quand on fait exactement la meme chose mais non vous militait sans avoir meme eu l ombre d un balbutiement d un debut de commencement de reflexion pour vous dire on peut essayer ce qui vous a été proposé et ensuite si vraiment ca ne conviens pas ben on fera en sorte que cela change.
En gros vous dites que may vous impose quelque chose mais ne faites vous pas la meme chose avec ce flood incessant de post pour rabacher encore et encore qu il vous faut le sk.
Comme tu l as si bien dit yellow si tu n essaies pas tu ne sautras pas lre gout que ca a.
Donc je t invite toi et tout ceux qui te suivent a commencer par apppliquer ton slogan sur ce qui a été proposé et je peux t assurer que si jamais ca ne marche pas je t'appuierais pour essayer de changer de systeme de loot .
Mais commencons par essayer avant de refuter tout ce qui est proposé.
Car au moins tu auras laissé may et ceux qui la soutiennent ,comme moi ,se planter si c'est le cas .
Et pensant pouvoir me targuer d'un minimum d'intelligence(et vous avez vu comme je suis humble je tue tout^^)je sais reconnaitre quand j'ai tort .
Donc si tu es persuadé que nous avons tort laisse nous le constater par nous meme et je pense que si c est le cas cela changera de soi meme mais arretez etre intransigeant comme vous le dites de notre chere gm.

A bon entendeur .............................................;

hs, ceci n'est pas a mettre dans ce top Smile
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

sondage système de loot Empty
MessageSujet: Re: sondage système de loot   sondage système de loot EmptyJeu 30 Nov - 12:52

ouhai il font que hs sent lir ou il post et ce qu'on y post...

bref passons sur ca, je repondrai donc ici, mais j'espere avoir une reponse sur l'autre post, quel est la decision prise laors? onrabache? ouhai? surement que ce n'est pas encore clair pous tous !

Elle a dit qu'elle allez reflechir sur la periode de test, mais je n'ai ni date, nis delai, ni de qui est pour ou contre, qui a test quoi? qui va le test? sur quel sortie sela cera mit et nullement dit que c'était la SK de choisi pas may mais qu'elle allez debattre...

alors on peut lui laise le temps sans 'rabache' comme tu dit !

mais si on vous pousse pas on a rien...


j'ai dut harcele kéra desjours et des jours pour qu'il harcele may a post le debat de la reunion TS est ce normal? ce qu'elle n'a pas fait vu qu'apperement c'est kéra qu'a post le resume de may coté membre 1 semaine plus tard...

je relancerai donc tjr sur les points que je veut avoir la reponse.

de plus pour une experience qui ne regarde pas ce debat et tout le monde j'ai du relance may sur un sujet pour un Mp d'un autre membre qui attendai reponse et qu'elle avai oublié (pas ta faute may, ce mess était mal tombe au mauvais momen pendan qu t uétait malade)
je ne fait que relaté les faits qui nous pousse a harcele de question pour celle qu'on attend tjr tres vite... comme tu comprend ma position de greve tiendra longtemps... donc plus vite on resoud l'affaire plus vite je reviendrai m'amuse avec vous en vhl !!! Smile

bref... ces 3 dernier post entre revan et moi peut etre deplace sur l'autre qui correspond mieu??

ici on ne debat que de qui veut tente et qui veut pas et sa raison a sa.. en toute objectivite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aedra




Nombre de messages : 87
Age : 47
Date d'inscription : 16/06/2006

sondage système de loot Empty
MessageSujet: Re: sondage système de loot   sondage système de loot EmptyJeu 30 Nov - 13:00

YellowRoach a écrit:
ouhai il font que hs sent lir ou il post et ce qu'on y post...

bref passons sur ca, je repondrai donc ici, mais j'espere avoir une reponse sur l'autre post, quel est la decision prise laors? onrabache? ouhai? surement que ce n'est pas encore clair pous tous !

Elle a dit qu'elle allez reflechir sur la periode de test, mais je n'ai ni date, nis delai, ni de qui est pour ou contre, qui a test quoi? qui va le test? sur quel sortie sela cera mit et nullement dit que c'était la SK de choisi pas may mais qu'elle allez debattre...

alors on peut lui laise le temps sans 'rabache' comme tu dit !

mais si on vous pousse pas on a rien...


j'ai dut harcele kéra desjours et des jours pour qu'il harcele may a post le debat de la reunion TS est ce normal? ce qu'elle n'a pas fait vu qu'apperement c'est kéra qu'a post le resume de may coté membre 1 semaine plus tard...

je relancerai donc tjr sur les points que je veut avoir la reponse.

de plus pour une experience qui ne regarde pas ce debat et tout le monde j'ai du relance may sur un sujet pour un Mp d'un autre membre qui attendai reponse et qu'elle avai oublié (pas ta faute may, ce mess était mal tombe au mauvais momen pendan qu t uétait malade)
je ne fait que relaté les faits qui nous pousse a harcele de question pour celle qu'on attend tjr tres vite... comme tu comprend ma position de greve tiendra longtemps... donc plus vite on resoud l'affaire plus vite je reviendrai m'amuse avec vous en vhl !!! Smile

bref... ces 3 dernier post entre revan et moi peut etre deplace sur l'autre qui correspond mieu??

ici on ne debat que de qui veut tente et qui veut pas et sa raison a sa.. en toute objectivite Smile

hs, ceci n'est pas a sa place Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

sondage système de loot Empty
MessageSujet: Re: sondage système de loot   sondage système de loot EmptyJeu 30 Nov - 13:01

grrrrrrrrr


saleté d'elf :ppp

je precise qu'un admin doit migre ces post dans le mien au moin :'((


ouinnnnnnnnnnnn t vilaine avec moi :'((((((((

je haie les elfes!!

/fart aedra na !
Revenir en haut Aller en bas
revan
Officier
revan


Nombre de messages : 188
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/08/2006

sondage système de loot Empty
MessageSujet: Re: sondage système de loot   sondage système de loot EmptyJeu 30 Nov - 13:06

mais lo aedra^^
en effet ce n etait pas la place de ce post dsl mais y en a tellement que je me melange les pinceaux.

Euh méa culpa pas tappé pas tappé.
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

sondage système de loot Empty
MessageSujet: Re: sondage système de loot   sondage système de loot EmptyJeu 30 Nov - 13:08

sisis faut tapé sur aedra

c kun vilain :'((((

ouinnnnn mamannnnn


je te comprend revan ^^ on en perd tous nos cerveaux :p (faut dire qu'il sont pas gros alors les perdres c'est pas dur... :p)

poru ca on precise a may ou kéra qui peuve surement faire ca et nous detourne sur le droit chemi.. huh post :p
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

sondage système de loot Empty
MessageSujet: Re: sondage système de loot   sondage système de loot EmptyJeu 30 Nov - 13:18

Désolé, la foonction qui permet de scinder un sujet en deux parties a été désactivée sur forum2jeux.com... Il est impossible de virer ce hors sujet à moins de l'effacer...
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Aedra




Nombre de messages : 87
Age : 47
Date d'inscription : 16/06/2006

sondage système de loot Empty
MessageSujet: Re: sondage système de loot   sondage système de loot EmptyJeu 30 Nov - 13:30

bon, ben mon top le plus long aura été polué par deux énergumènes alors Sad

la vie est vraiment trop injuste !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

sondage système de loot Empty
MessageSujet: Re: sondage système de loot   sondage système de loot EmptyJeu 30 Nov - 13:32

tant pis, ces post nuieron pas a l'objectif de celui ci


et


lol! math ! desole :p
Revenir en haut Aller en bas
Aedra




Nombre de messages : 87
Age : 47
Date d'inscription : 16/06/2006

sondage système de loot Empty
MessageSujet: Re: sondage système de loot   sondage système de loot EmptyJeu 30 Nov - 14:11

lol nop ^^

comme ça, j'ai l'impression que que mon post a eut un succés terrible !!!

continue le flood !!!

objectif, 5 pages Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

sondage système de loot Empty
MessageSujet: Re: sondage système de loot   sondage système de loot EmptyJeu 30 Nov - 14:13

5 pages c'est raisonnables Wink

mais je pref les membres poste avant de reflood en amusement Smile

faut pas qu'il soit decourage a poste packil devrai tout lire :p
Revenir en haut Aller en bas
gwydion
Officier
gwydion


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 26/11/2006

sondage système de loot Empty
MessageSujet: Re: sondage système de loot   sondage système de loot EmptyJeu 30 Nov - 14:47

+1 pour changer de systeme , aprés avoir lu les reponses je pense que ne pas changer les chose risque de poser beaucoup de problemes dans la guilde ...Crying or Very sad

Essayon autre chose , si il faut tout essayé feson le mais vous prenner pas la tete pour sa s il vous plait on trouvera forcement un systeme qui plaira ...Wink

A++ IG Cool
Revenir en haut Aller en bas
gwydion
Officier
gwydion


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 26/11/2006

sondage système de loot Empty
MessageSujet: Re: sondage système de loot   sondage système de loot EmptyJeu 30 Nov - 15:11

Je souhaiterai vous rapelé une chose en passant , Burning Croisade arrive et les loot dont on est en train de parlé seron dépassé par les loot vert Razz

A l heure actuel le seul interet a faire du Vhl est d aprendre a se connaitre et s amusé ensemble vu que notre stuff sera changé dans pas trés longtemp ...geek

Si l ambiance des instance Vhl doit etre affecté a cause des loot je suivrai les grevistes dans leur cause ...

( désolé pour l orthographe )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage système de loot Empty
MessageSujet: Re: sondage système de loot   sondage système de loot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage système de loot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage n
» Le nouvo systeme jcj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: La Guilde :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser